Les femmes sont vraiment une combinaison de molecules vivant grâce au corps pranique (énergie vitale). Votre créativité  Women are really a combination of molecules living by means of the pranic body (life-force energy). Notre créativité découle de notre système sensoriel. Grâce à ce système sensoriel coule une énergie incroyable, et c'est ce qui touche le cœur des autres.

Taught by Yogi Bhajan, June 29, 1984

 

1- Assise les jambes tendues vers l'avant. Penchez-vous sur l’avant de votre colonne vertébrale inférieure et prenez vos gros orteils. Garder les jambes, le cou et la colonne vertébrale droits, lever les deux jambes en haut. Maintenez la position pendant 3-11 minutes avec une respiration longue et profonde.

2. Levez-vous et placez vos doigts croisée sur le dessus de la tête. Soulevez la jambe gauche de sorte que la cuisse gauche est parallèle au sol en face de vous. Pliez le genou gauche pour que le pied soit tiré vers la jambe droite. Respirez longuement et profondément pendant 3 à 12 minutes. Changer et rester debout sur la jambe gauche pendant 3 à 12 minutes. Puis retournez à la jambe droite pendant 3 à 12 minutes.

3. Debout avec les pieds écartés à la largeur des épaules. Pliez-vous au niveau de la taille pour aller placer vos mains sur les pieds. Arquez la tête et le dos dans la pose de vache. Les yeux restent ouverts. (Si vous vous sentez étourdi, arrêtez). Cet exercice équilibre la circulation. Respirez normalement pendant 1,5 minutes. Ensuite, dans la même position, commencez à pomper puissamment la zone du nombril pendant 1 minute.

4. Assise sur vos talons. Verrouillez les doigts derrière le dos et tirez les bras en arrière, en ouvrant la zone de la poitrine et penchez-vous vers l'avant. Placez votre front au sol avec les bras qui s'étendent si possible jusqu'à 90 degrés derrière votre dos. Respirez normalement pendant 4 minutes.